Avis Maison Héritage
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Apres 15 mois d utilisation la fermeture eclaire etait cassée le SAV a tout pris en charge ,frais d envoi et réparation, je l ai récupéré comme neuf dans un délais tres court.Au top.
Merci beaucoup
J'ai eu un petit problème avec un joli sac que j'avais acheté. Après avoir simplement envoyé quelques photos claires, ils ont immédiatement remplacé le sac. Une communication très claire et une approche professionnelle appréciée. Je recommande vivement.
Pleinement satisfaite : un service client à l'écoute, réactif, éfficace et qui nous tient au courant de chaque étape, c'est extrêmement appréciable et etllement rare alors bravo ! Merci beaucoup !
J’ai récemment eu un souci avec la fermeture de mon sac, que j’avais depuis déjà un an et demi. J’ai contacté le service client , et j’ai été agréablement surprise car j’ai eu une réponse en à peine un jour ! La personne était vraiment à l’écoute, et en à peine deux mois, j’ai récupéré mon sac comme neuf.
Quel plaisir d’avoir un service client aussi efficace, rapide et humain.
Je ne connais pas la personne qui s’est occupée de mon dossier, mais c’est vraiment un sucre. Merci infiniment !
J'ai eu un problème avec une valise de Maison Héritage. J'ai contacté le service après-vente pour en faire part. Tout s'est passé comme dans un rêve. Magali m' demandé de préciser le type de valise et mes coordonnées. L'expédition d'une nouvelle valise a été ordonnée sur le champ et quelques jours après, je recevais une valise de remplacement. C'est la première fois que je vois une telle simplicité et rapidité dans le traitement d'un problème d'après-vente! Merci Magali et Maison Héritage!