Avis Maison Héritage
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J'ai eu un problème avec une valise de Maison Héritage. J'ai contacté le service après-vente pour en faire part. Tout s'est passé comme dans un rêve. Magali m' demandé de préciser le type de valise et mes coordonnées. L'expédition d'une nouvelle valise a été ordonnée sur le champ et quelques jours après, je recevais une valise de remplacement. C'est la première fois que je vois une telle simplicité et rapidité dans le traitement d'un problème d'après-vente! Merci Magali et Maison Héritage!
Grand merci au service Après-Vente et en particulier à Patricia qui a pris en charge et résolu un problème de bandoulière en m'en renvoyant une rapidement et gracieusement. Vos produits sont beaux et de grande qualité. Merci encore pour le suivi de ces produits, pour votre réactivité et pour votre geste commercial.
Excellent SAV magnifiques produits élégants et robustes
Suite à un problème de rivet sur mon sac à main, j'ai été agréablement surprise par le service après-vente :
- réponse rapide
- proposition pour parer au problème
- envoie d'un nouveau sac, alors que je souhaitai simplement acheter un rivet.
Je rachèterai sans aucun problème mon prochain sac dans cette maison, qui prend soins de ses clients et qui en plus propose de très beaux articles.
Des produits d'une qualité remarquable et qui tiennent dans la durée. Mais surtout un service client aux petits soins ! Remplacement d'un sac à main qui avait un petit défaut, ils me l'ont envoyé gratuitement et ont repris le miens sans que j'ai à payer quoi que ce soit ! Vraiment bravo à vous, c'est agréable de voir des enseignes de luxe faire attention à tous leurs clients, y compris les plus petits! Bravo, ne changez rien!